Fatal error après une migration Joomla 2.5.16 vers Joomla 3.4.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fatal error après une migration Joomla 2.5.16 vers Joomla 3.4.1

    Bonjour,
    Je viens de faire une migration via FTP d'un site Joomla 2.5.16 ver la dernière version de Joomla 3 à l'aide du pack d'installation Joomla_3.4.1-Stable-Update_Package_French_v2.
    Au préalable j'ai fait l'ajustement PHP 5 nécessaire sur l' hébergeur.
    Maintenant j'essaie de faire un login sur l'interface d'administration joomla et voilà ce que ça me donne:
    Fatal error: Call to a member function set() on a non-object in /homepages/11/d421084385/htdocs/administrator/components/com_login/controller.php on line 36
    Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion pour reintégrer l'administration?
    Merci par avance!
    Claire

  • #2
    Re : Fatal error après une migration Joomla 2.5.16 vers Joomla 3.4.1

    Bonjour,

    Remonter la sauvegarde que comme tout bon admin web tu as réalisée juste avant cette migration ratée.

    Puis réaliser la mise à jour non pas via FTP mais via la gestion des extensions de Joomla!, une mise à jour s'installant comme toute extension...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Fatal error après une migration Joomla 2.5.16 vers Joomla 3.4.1

      Bjr, Oui c'est ce que je pensais faire, je me demandais juste si ce problème pouvait être réglé autrement, en remplaçant le fichier adéquat par exemple.
      En revanche l'installation du pack via la gestion des extensions n'avait pas fonctionné la première fois, c'est pourquoi j'ai opté pour le transfert FTP.
      Enfin je m'y remet,
      Merci!
      Claire

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X